Terralia Immobilier

Les Hauts de Pagny, un nouveau lotissement à Louvigny

Nouveauté 2023 • Un lotissement de 14 parcelles situé dans le sud Messin, proche de Marly et de Pont-à Mousson. Louvigny est un secteur prisé pour faire construire sa maison entre Metz et Nancy.

Descendre

En 2021, Terralia Immobilier avait déjà participé à l’aménagement d’un lotissement au cœur du village. L’attractivité de Louvigny et du Sud Messin avait permis de commercialiser les 23 parcelles du programme en quelques mois seulement.

Le promoteur lorrain va prochainement démarrer les travaux d’un nouveau programme immobilier sur cette commune. Le lotissement Les Hauts de Pagny sera aménagé le long de la rue des Vignes à Louvigny. Il prévoit 14 parcelles viabilisées, libres de constructeur avec des surfaces variées de 315 à 680 m².

Commercialisation prévue pour le premier semestre 2023. Vous pouvez toutefois nous communiquer vos coordonnées afin d’être recontacté:

J'accepte la politique de confidentialité du site Terralia Immobilier. En cochant cette case, j'autorise que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Retour en haut de la page