Terralia Immobilier

Acheter un appartement neuf à Beuzeville : Terralia Normandie prépare un nouveau programme immobilier

Nouveauté 2022 • projet de construction d’une petite résidence de seulement 4 appartements dans le centre de Beuzeville. Des logements 3 pièces avec terrasse ou jardin et place de stationnement. Inscrivez-vous pour être informé du lancement commercial de l’opération.

Terralia Normandie travaille actuellement sur la construction d’une nouvelle résidence à Beuzeville. Le projet prévoit la construction d’une petite résidence de seulement 4 appartements neufs, des logements 3 pièces, d’environ 62 m² avec terrasse ou jardin et place de stationnement situés au centre-ville de la commune. D’après les premières études, les appartements seront proposés à partir de 189000 euros.

Plans non-contractuels

Laissez-nous vos coordonnées afin d’être recontacté lors du lancement commercial de l’opération

J’accepte d’être recontacté par Terralia Immobilier. En cochant cette case, j’autorise que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler, conformément à la politique de confidentialité du site Terralia Immobilier et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).